Témoignages clients 

Libération Emotionnelle CLEEN:


"

J'ai contacté Cathy, car j'ai plus ou moins suivi son cursus sur Facebook. Depuis quelques temps je souffrais d'angoisse, de panique, à l'idée de penser à mon travail. A mon retour au travail, n'ayant pas envie de prendre de médicament, je me suis tournée tout naturellement vers des soins qui n'en nécessitent pas. J'ai fais une séance. Pendant celle ci, je sentais la boule que j'avais dans le ventre, ainsi que ma panique qui diminuaient. En fin de séance, j'étais capable de penser à mon retour au job, sans crainte, sans angoisse, sans panique. Cathy m'ayant donné quelques tuyaux pour calmer tout ceci, lorsque je sens mes angoisses venir, je mets en pratique les conseils qu'elle m'a donné. Je ne peux que vous l'a recommander, Cathy a déjà une voix tellement douce, que l'on est déjà en confiance. Elle est très professionnelle, et sait nous conseiller et nous apaiser. Elle fait part, d'une belle empathie et d'une grande bienveillance.


Michèle Educatrice sociale


"

La méthode CLEEN m'a permis une rétrospective des moments qui m'ont été difficiles. J'ai pu ainsi m'y confronter d'une manière différente et me libérer des chaînes qui m'empêchaient d'avancer.


Martina Mère au foyer


"

J’ai contacté Cathy car je me sentais submergée dans ma vie et avais énormément de mal à gérer le rôle de mère au foyer à plein temps et ma nouvelle entreprise en même temps. J’étais en retard sur tout, tout était devenu une priorité, je ne savais plus par quoi commencer, et mes débuts avec mon entreprise soulevaient énormément de peurs comme la peur de l’échec, la peur du regard des autres, etc. Je me sentais donc BLOQUÉE de tous les cotés et épuisée de par le fait que ma fille de 20 mois ne fait toujours pas ses nuits avec de nombreux réveils.

Je me suis sentie tout de suite écoutée et comprise. Aucun jugement n’a été émis à aucun moment ce qui a été très appréciable car je me jugeais déjà bien trop sévèrement. Cathy a tout de suite cerné le problème et m’a aidée grâce à son questionnement à déterminer LA priorité numéro 1, et la deuxième. Elle m’a permis également de prendre conscience de beaucoup de choses, et de lever ce brouillard complet dans lequel j’étais; ce qui m’a énormément aidé à simplifier les choses, et à mettre en place un plan d’action réalisable pour me sortir de tout ça. Il y avait beaucoup de choses différentes à gérer en parallèle et Cathy a su y voir clair.

Je suis sortie de cette séance avec beaucoup plus de sérénité que je n'y suis entrée, avec une clarté d’esprit impressionnante, des prises de conscience, un plan d’action concret et réalisable, et une plus grande confiance en moi. Nous n’avons pour l’instant fait qu’une séance, et j’ai hâte à la deuxième séance ! Merci Cathy pour ta bienveillance, ton professionnalisme et toutes ces solutions que tu m’a aidée à mettre en place.


Emilie 27 ans Mère au foyer et entrepreneur en marketing de réseau


"

Problème d'allaitement. Il m'était impossible de mettre mon bébé au sein. J'en souffrais vraiment beaucoup. J'ai fait une séance et le lendemain j'ai pu mettre mon bébé au sein. Cette séance m'a permis de digérer les émotions négatives liées à ce qui était pour moi à ce moment-là des échecs. Je me suis sentie soulagée et suis reconnaissante que ma sage-femme à domicile m'ait recommandé cette approche que je ne connaissais pas du tout. 


Valérie Enseignante spécialisée


"

J'ai contacté Catherine pour savoir si elle pouvait améliorer quelque chose quant à ma situation de stresser, d'angoisser et d'anticiper à l'avance ce qu'il se passera dans le futur et ne pas être dans le moment présent. Cela m'a beaucoup aidé et m'a apporté des résultats positifs et une grande amélioration quant à mes attentes. La séance a été d'un grand soutien et m'a permis d'être désormais sereine et plus ancrée dans le moment présent


Joanie Masseuse, réflexologue et conseillère en huiles essentielles

Journal Créatif


"

Merci de m'avoir proposé cet atelier qui m'a beaucoup apporté. Je ne connaissais pas le Journal Créatif, c'est un outil merveilleux. Catherine nous a proposé des exercices intéressants, de qualité et créatifs. Ce qui a été intéressant c'est qu'on a abordé trois thèmes hyper riche. Merci. Ça me donne envie de continuer. J'ai découvert grâce à cet atelier que j'étais créative, que j'aimais utiliser ces médiums différents, que ça fait tellement de bien de prendre des moments pour soi de cette manière. Ça permet d'évoluer, de se poser des questions, de pleurer aussi (évacuer). Je reprends les 5 mots que j'ai écrit le dernier jour, c'est: Gratitude, Bonheur, Partage, Parenthèse et Découverte. Cathy tu es faite pour ça. Merci pour ce merveilleux cadeau et bébé aussi te remercie. 


Sandra Gérante adjointe


"

Pour moi c'était vraiment positif et enrichissant. J'ai eu beaucoup de plaisir à participer. Ça m'a apporté certaines réponses sur ma manière d'être, mes besoins, mes émotions et j'ai eu un rdv avec moi-même, ce qui est parfois difficile à faire autrement. Alors merci pour ce travail et j'espère que ça pourra plaire et servir à d'autres personnes comme ce fut le cas pour moi. Merci beaucoup!


Alexandre Coach sportif

>